A partir du 22 janvier 2010 : Ouverture des réservations de stand à tout public (personnes extérieures aux écoles) : voici le bulletin de réservation à imprimer. Aucune réservation ne se faisant sans le chèque l'accompagnant je vous conseille de les déposer au plus vite dans la boîte à lettres réservée à cet effet. Toutefois nous donnons la priorité aux personnes proches des écoles (parents, profs...)
4 commentaires:
A partir de quand peut-on déposer des bibelots, livres... vendus au profit de l'amicale pour le vide-grenier du 31.1.2010.
peut on annuler une reservation et se faire rembourser
bonsoir , ou ce situe le vide grenier exactement?
y a til un plan pour se reperer ?
mille excuse à ceux qui ont demandé des renseignements par le biais de ce blog, méa culpa, je met des messages mais je ne pense pas à regarder les ceux des autres...
1- finalement nous n'avons pas tenu de stand pour l'asso car celà aurait été trop difficile au niveau bénévolat, merci quand-même.
2- je crois que pour annuler il est trop tard et selon le nombre de vos mètres linéaires celà revient à peu près à maxi 32€, ils participerons à la cagnotte récolté pour les actions aux enfants des écoles ! Merci
3- si vous êtes venus vous avez du constater que Plouha n'est pas bien grand et que la salle L'Hermine est facile d'accès et bien indiquée. Si vous n'êtes pas venu... dommage.
Enregistrer un commentaire